Exclu E&R : Bébé agressé par les Femen, la maman porte plainte
E&R a recueilli le témoignage de Marie, maman du nourrisson (6 mois) agressé par les Femen :
Dimanche 18 novembre 2012 nous sommes quelques minutes avant la supposée « agression » du groupe de féministe extrémiste les FEMEN. Tout droit venu d’Ukraine, elles ont fraîchement ouvert leur local sur Paris et comptent bien se faire un peu de pub. Elle sont venu provoquer et perturber la manifestation « oui à la famille, non au mariage homosexuel » ou étaient rassemblées dans le calme des milliers de personnes, des familles avec femmes et enfants.
Le cortège était en train de se mettre en place lorsque nous avons entendu du bruit derrière nous. Plusieurs femmes ont alors surgis, le corps dénudé avec une coiffe de nonne ,en hurlant et brandissant des bombes lacrymogènes. Les manifestants les ont alors laisser passer, elles se sont fixées, ont jeté en l’air des tracts puis ont fait FEUX avec leurs BOMBES LACRYMOGENES, sur des femmes, des enfants ainsi que sur des NOURRISSONS. Une épaisse fumée en est sortie un GAZ ACIDE qui nous a alors recouvert, nous piquant les yeux et la gorge. Heureusement le service d’ordre a très vite réagit et mis en déroute les contre-manifestantes.
Les Femen « ont fait sauter sans honte ni vergogne un principe de base des sociétés humaines, qui est : on n’agresse pas des femmes, des enfants et des nourrissons » pour reprendre les propos de la porte parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem.
A noter que Caroline Fourest court les plateaux TV en criant à l’homophobie en oubliant de dire qu’un bébé de 6 mois, des femmes et des hommes ont été agressé par ces « pacifistes » aux seins nues avec inscrit sur leur corps » Fuck your god, Fuck church, Jesus sperm ».
J’espère qu’il y aura procès et que l’hystérique Caroline Guillemot dit « Fourest » sera mise en taule pour au moins six mois.
Agresser des mères de famille et des bébés : c’est ignoble ! Et plus, ces lesbiennes extrémiste poussent la perversion jusqu’à inverser les rôles ! c’est abject !
Bravo à la maman pour avoir saisi la justice !
des extincteurs ?? gerard? mais pour quoi faire ? explique moi que je rigole ….
meme methode que la racaille avec les armes/jouets en toc..
c’est facile de faire peur aux braves francais pour ensuite se justifier par une pirouette : » de l’eau ,rien que de l’eau »
pense aux enfants ,Gerard ….
Des fautes d’orthographe lors d’un procès verbal ? Cela me trouble énormément, serait-ce du fake ?
Un mère célibataire sans emplois ! Quelle horreur !
(bravo pour les fautes d’orthographes messieurs/dames de la police)
A TheZanyGaming : non, ce n’est pas un fake ; quasiment TOUS les PV de police (comme d’autres docs administratifs) sont truffés de fautes d’orthographes ; le recrutement dans la police ne s’est jamais fait sur les compétences littéraires !
@TheZanyGaming
J’ai en ma possession 3 déclarations de main courante , une rédigée par la gendarmerie nationale, les deux autres par la police nationale.
Toutes comportent des fautes d’orthographe puisque rédigées par un agent qui n’a pas spécialement de correcteur intégré à leur outil de saisie. Désolé mais il en faudra un peu plus pour discréditer ce témoignage.
Quant aux hystériques Ukrainiennes venues blasphémer et s’exhiber devant un public transgénérationnel, ainsi que leur porte-parole sioniste Caroline Fourest, elles feraient mieux de suivre le conseil écrit sur le corps de la personne en premier plan sur la photo ci-dessus.
[...] Source : Égalité & Réconciliation [...]
Je n’aime pas leur méthodes … tous comme celles des radicaux de l’extrême droite.
Elles doivent être poursuivies en justice pour cela … ainsi que tous ceux qui les ont tabassé.
Ya une justice dans ce pays (j’espère)
Les hystériques du commando féministe n’ont pas été tabassées. Dire que le contraire signifie que vous êtes intoxiqué par les merdias.
Elles se sont prises quelques claques et ont repoussées fermement : réaction tout à fait légitime alors que ces prostituées haineuses injuriaient et agressaient physiquement les manifestants catholiques.
Rappel du Code pénal :
. Exhiber ses seins dans la rue : un an de prison, 15.000 euros d’amende ;
. Participer à une manifestation non déclarée : 6 mois de prison, 7.500 euros d’amende ;
. Participer à une manifestation avec une arme (par destination, en l’occurrence, puisqu’il s’agit d’un extincteur) : 3 ans et 45.000 euros d’amende
. Violences en réunion avec arme (l’extincteur, toujours) n’ayant pas entraîné d’incapacité de travail : 5 ans et 75.000 euros d’amende.
Six mois c’est peu! Je souhaiterais beaucoup plus, des coups de pieds au derrière, une bonne séance de martinet sur les fesses de chacune.
Il faudrait commencer par cette ordinaire FOUREST, peu importe son vrai nom, car il semble qu’elle est l’instigatrice de ce capharnaum.
C’est un faux procès verbal ! Ce que vous faites c’est très grave , c’est de la désinformation avec de fausses preuves! Primo j’étais à proximité du cortège et ce n’était pas du gaz lacrymo (on l’aurait sentit de loin) ensuite comment justifiez vous les attaques physiques qu’elles ont subit ? Car elles ont exprimé leur avis ? C’est scandaleux !! Que faites vous de la liberté d’expression et d’association ??
@gazou je doute que les gendarmes t’aient répondu spécialement.
@ThirdEye au lieu de douter appelle toi même et vérifie (tel de la gendarmerie : 03 22 37 51 17)
REAGIR VITE ET CONSULTER UN AVOCAT ! Sur le procès verbal du dépôt de plainte figurent DEUX ERREURS de frappe, la première UKRENIEN qui s’écrit Ukrainien et la seconde, plus importante : Institue SIVITAS qui s’écrit Institut CIVITAS. Il serait fort dommageable que le VICE DE PROCEDURE soit invoqué par les FEMEN pour éviter toute condamnation !!! Soit vous avez eu affaires à un policier analphabète (ce qui peut arriver) soit à un complice du système (ce qui serait plus grave !). Amicalement votre, et en espérant que cet article ne soit pas un hoax ! Maxime
A mon avis les femen ont utilisé des extincteurs à poudre comme on peut en acheter au BHV. La poudre ainsi propulsée vers des personnes à un effet lacrymogène.
Coucou Maeva il faut être intoxiqué jusqu’a la moelle pour justifier des actes aussi indigents intellectuellement, violents et vulgaires
je pense que la réplique musclée mais raisonnable est surtout justifiée par la surprise, en effet qui pouvait savoir dans l’instant ce qu’était ces bombes…
Et puis a se comporter aussi violemment que des mecs on s’expose aux représailles ça fait partie de l’égalité imbécile!
Même si je trouve les femens d’un ridicule.
c’est quoi ces mères qui se sert de leurs enfants comme bouclier dans les manifestations tu n’es pas d’accord tu n’impliques pas ton enfant.