Alliance officielle des Rothschild et Rockefeller.

Deux des grandes familles évoluant dans l’affairisme international, notamment via la finance, s’unissent. La dynastie bancaire des Rothschild s’apprête à acquérir des parts dans le groupe Rockefeller.
Alliance officielle des Rothschild et Rockefeller. dans Actualité aqgib113
Dirigée par Lord Jacob Rothschild, RIT Capital Partners est un fond d’investissement d’une valeur de 3 milliards de dollars (1,9 milliards de livres sterling), qui se concentre sur la croissance du capital en investissant dans une gamme d’actifs allant des actions aux obligations en passant par les fonds propres privés du monde entier. Le fond d’investissement annonce prendre 37% d’actions, pour une somme non divulguée, dans la compagnie mère de Rockefeller & Co qui était précédemment détenus par la Société Générale Private Banking.
Société Générale, qui détenait des parts dans Rockefeller wealth and asset management (richesse et gestion des actifs), a nommé un nouveau directeur de la branche banque privée en mars, alors qu’il revoyait la politique commerciale de cette branche.
Les entreprises veulent travailler sur des solutions d’investissement et d’autres domaines d’expertise commune pour servir au mieux les besoins de leurs clients et de leurs investisseurs, selon la déclaration.
Ce partenariat uni David Rockefeller (96 ans) et Jacob Rothschild (76 ans), dont les liens remontent à plus de cinq décennies, et comme l’a déclare Rockefeller « les liens entre les deux familles demeurent très étroits. »
Lord Rothschild, dirigeant de RIT, a ajouté, « la création de ce partenariat avec la famille Rockefeller est historique. Nous attendons avec impatience le développement de notre investissement commun à travers les marchés de capitaux mondiaux. »

L’accord doit être finalisé d’ici la fin septembre.

Créée en 1882 par John D. Rockefeller, un industriel américain et l’un des hommes les plus riches de l’histoire moderne, Rockefeller & Co fournis de la gestion d’actifs et des services consultatifs. L’entreprise comprend 34 milliards d’actifs à administrer.
La dynastie banquière des Rothschild débuta quand Mayer Amschel Rotschild ouvra une entreprise à Francfort à la fin du 18ème siècle.

Cette famille est associée à de grands événement historiques tels que le financement de la Grande-Bretagne lors de la guerre contre Napoléon, plus tard elle permis de lever des fonds pour le gouvernement britannique, lui permettant d’acheter le canal de Suez.

Lien : http://rt.com/business/news/rothschild-rockefeller-strategic-partnership-590/
Traduction Gaëtan pour E&R Pays de la Loire.
                                                                                                                                                                     Alain Soral et Piero San Giorgio en conférence à Nantes le 24 mars dans Alain soral ERPaysLoireFBlanc1-150x134
 

Eléphantsia |
The raspoutine news |
Junior UN Intelligencia Team |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | linfoenplusur
| lucedutoit
| Algérie News ...