Hilary Clinton reconnait que les Etats-Unis et Al-Qaida sont dans le même camp en Syrie.

Les Etats-Unis et la France arment les rebelles avec des missiles anti-aériens. Paul-Joseph Watson Prison Planet.com Jeudi, 1er mars 2012

Hilary Clinton reconnait que les Etats-Unis et Al-Qaida sont dans le même camp en Syrie.  dans E&R Nantes barack_obama_and_hillary_clinton-300x230

La Secrétaire d’Etat Hilary Clinton a reconnu qu’Al-Qaida et d’autres organisations sur la liste terroriste du Département d’Etat (équivalent du ministère des Affaires Etrangères) sont du même côté que les Etats-Unis en Syrie, et qu’ils sont en train d’aider l’opposition.

Dans une interview donnée à BBC News (ici le lien de la vidéo : watch video) Hilary Clinton déclare, « nous avons des acteurs extrêmement dangereux dans la région, Al-Qaida, le Hamas, et ceux qui sont sur notre liste de terroristes, nous aidant – en tout cas ils disent soutenir l’opposition – en Syrie. »

Le fait que Clinton reconnaisse qu’Al-Qaida soutient une insurrection armée en Syrie concorde avec les rapports indiquant que cette même organisation terroriste, qui a aidé au renversement de Kadhafi en Libye, a aéroporté des troupes en Syrie via l’OTAN. (Lien : were airlifted into Syria by NATO forces)

 

Le chef d’Al-Qaida, Ayman al-Zawahri, a lui aussi exprimé son soutien aux rebelles Syriens, publiquement. Ces terroristes ont été montrés du doigt dans le cadre d’attaques meurtrières ayant tué aussi bien des officiels Syriens que des civils innocents, notamment lors d’un attentat plus tôt ce mois-ci dans la deuxième ville de Syrie, Aleppo. (Lien : a bombing earlier this month in Syria’s second city of Aleppo)

 

Le récent rapport de la Ligue Arabe, qui était presque totalement ignorée par les médias de masse, a aussi conclu que les deux camps dans ce conflit sont responsables de violences aveugles et que des groupements terroristes aidaient les rebelles dans leurs attaques. Malgré cela, les médias de “l’establishment” ont tenté d’atténuer le problème, notamment à travers Syria Danny (lien : primarily through mouthpieces like ‘Syria Danny’) – un activiste qui a été souvent interviewé par la presse, et qui réclame une intervention militaire en Syrie.

 

« C’est extrêmement ironique que les fondamentalistes Sunnites non élus des régimes du Golf Persique soutiennent des groupes liés à Al-Qaida pour “amener des reformes démocratiques”, écrit le professeur Michel Chossudovsky (lien : writes Professor Michel Chossudovsky). « C’est la même dynamique qui a prévalue en Libye où le renversement du gouvernement de ce pays, par l’Occident et les puissances du Golf Arabique, a mené à l’effondrement des droits de l’Homme et des conditions sociales. »

Malgré le fait qu’ils prétendent le contraire, un général de l’armée syrienne libre, la milice de l’opposition, a dit à des journalistes que les rebelles sont armés avec des missiles anti-aériens fournis par les Etats-Unis et la France.

 

« Jeudi, à Homs, un général se disant faisant parti des rebelles est apparu devant une camera et a dit à un journaliste de Reuters que “l’aide de l’Amérique et de la France nous a rejoint et est avec nous.” Quand on lui a demandé de détailler la nature de cette assistance il a ajouté, “ nous avons des missiles anti-aériens et, si Dieu le veut, nous vaincrons Bashar (al-Assad), ‘’»indique RT. (Lien : reports RT)

 

L’ancien traducteur du FBI Sibel Edmonds a aussi indiqué (lien : Former FBI translator Sibel Edmonds also reported) que des troupes américaines étaient arrives à la frontière Jordanienne et Syrienne, en décembre dernier, pour entrainer des militants et les aider à renverser Bachar al-Assad. Il a aussi été révélé plus tôt ce mois-ci (lien : It was also revealed earlier this month) que les forces spéciales britanniques sont déjà en Syrie, conseillant et dirigeant l’armée rebelle.

lien : PrisonPlanet

Traduction Gaëtan pour E&R Pays de la Loire.

 

Eléphantsia |
The raspoutine news |
Junior UN Intelligencia Team |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | linfoenplusur
| lucedutoit
| Algérie News ...