Forsane Alizza : Les Cavaliers de l’Empire

Atlanto-Salafo-Wahabo-Tartuffistes
               

L‘Empire, on le sait, a besoin d’agitateurs écervelés pour garantir l’illusion d’une alternative naissante au projet libéral libertaire occidental. Un coup antifasciste, un coup révolutionnaires communistes œuvrant soit disant pour le peuple travailleur (et en même temps pour la dérégulation de l’immigration, et donc pour la mise en concurrence de ce dernier), un coup islamo-racailles prétendument locataires de barres HLM dans lesquelles les caves serviraient à organiser le djihad et la niqabisation des femmes. Souvenez-vous qu’il y a quelques années ces mêmes caves servaient bien sûr à organiser des tournantes et autres gang bang…

Quel est le dénominateur commun de ces agitateurs ?
                 

Forsane-Alizza, ce groupe de dégénérés se revendiquant comme « Les Cavaliers de la Fierté », et originaire de Nantes, constitue depuis peu un merveilleux outil de propagande anti-Islam, et implicitement, pro choc des civilisations.
                

M6 a récemment consacré un magazine entier à leur mouvement, jusqu’à aller présenter leur leader chez lui « dans la banlieue nantaise ». Dans ce reportage, on voit ces barbus, se baladant dans le quartier de Bellevue (plus grand quartier populaire de Nantes). Ce jour-là et d’après nos sources, les habitants de Bellevue eux-mêmes étaient surpris de voir ces Cavaliers de l’Empire, là où personne ne les avait jamais vu…
                

Ils s’en vantent d’ailleurs sur leur site et prétendent même que cela relève d’une stratégie contre les mécréants occidentaux : http://www.forsane-alizza.com/toute-lactualite/reportage-sur-forsane-alizza-dans-enquete-exclusive-video-20567
                

E&R Nantes a fait quelques recherches, d’abord sur la société de production de l’émission en question : TV Presse Productions SAS filiale majoritaire du groupe FremantleMedia dont le PDG est un certain Tony Cohen… Que dire d’autre ?
               

Ensuite, nous nous sommes penchés sur le site internet http://www.forsane-alizza.com.
               

En allant sur n’importe quelle base d’annuaire « WHOIS », on s’aperçoit que ce site Internet est hébergé chez Namecheap : une société d’hébergement américaine basée à Los Angeles et qui est censé garantir l’anonymat des propriétaires du site, ainsi que d’offrir un niveau de sécurité important du contenu de ce site. Tout ceci bien sûr payé en dollar…

« Il est de faux dévots ainsi que de faux braves. »

Il est a noté que ces tartuffes, sont censés être depuis peu dissous par le Ministère de l’Intérieur dont le Ministre en personne s’est chargé de décréter l’interdiction de leur activité. Les médias se sont bien sûr rapidement chargés de diffuser l’information (noyée quand même dans les fausses queunelles…euuh pardon…queurelles électorales…).

 

Résultat aujourd’hui le site est toujours actif, et ces Ecervelés de l’Empire continuent d’invoquer L’Unique de la manière suivante :

Forsane Alizza : Les Cavaliers de l'Empire dans E&R Nantes Capture-plein-%C3%A9cran-31012012-221015.bmp

Jean-Baptiste CARRIER, E&R Nantes

 

Eléphantsia |
The raspoutine news |
Junior UN Intelligencia Team |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | linfoenplusur
| lucedutoit
| Algérie News ...